Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour sur les coordonnées du site de jeu

Aller en bas

Retour sur les coordonnées du site de jeu Empty Retour sur les coordonnées du site de jeu

Message par Guldtacka Mer 5 Avr - 22:40

Bonsoir,
Je ne sais pas trop où noter ma remarque, j'espère qu'ici sera une bonne place, sans quoi merci de déplacer le sujet.

Pour beaucoup, notamment pour les nouveaux joueurs, trouver l'entré du terrain de jeu est une vraie aventure. Si c'est une épreuve de sélection naturelle, alors mon poste ne sera pas très utile, en revanche si c'est un souci de gestion (minime mais souci quand même) je met ici le message que j'avais posté sur le facebook des joueurs:

"Pour les nouveaux qui se rendent seuls à Kando, info technique GPS:
Je recommande de taper "La Brelaudière, 49170 Saint-Georges-sur-Loire".
Je vous préviens, la fin de parcour est un chemin genre chemin forestier et la pancarte "Kandorya" n'est pas très grande. (Du moins elle ne l'était pas au dernier inter).
Un fois que vous avez quitté la route pour le chemin de gravillons/terre allez toujours tout droit jusqu'à l'arrivée (ne pas tourner vers la ferme) marquée par le barnum des orgas qui valident votre entrée et vous indiques la direction pour poser les tentes.
Si le GPS refuse ce lieu dit, je conseille:
"Le Moulin de Chevigné, 49170 Saint-Georges-sur-Loire" à la dernière intersection,quand vous êtes Route de Chevigné, au lieu de vous engagez à droite (le moulin) vous tournez à gauche.
Indications valables si vous arrivez du côté de Saint George. Inverser gauche/droite au dernier embranchement si vous arrivez du côté de Nantes."

Je pense qu'il serai bon de noter ses informations sur le site web de Kandorya ainsi que sur le document imprimable des billets de jeu.
Une pancarte digne de se nom, à l'entré du chemin de terre ne serai pas de trop non plus.

Je chipote pour pas grand chose mais dites vous que c'est peut être le seul point qui me pose souci pour l'instant ^^

Pour le reste je n'ai qu'une chose à dire: vivement la foire de l'été!
Guldtacka
Guldtacka

Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum