Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de projet

+2
Amaury De Lusignan
Hurikane
6 participants

Aller en bas

Demande de projet  Empty Demande de projet

Message par Hurikane Mer 16 Aoû - 20:54

Bonjour

Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai la possibilité de fabriquer un char a vapeur de l'empire warhammer a l'échelle presque 1:1 ( il serai un peut plus petit ).

Il serai bien entendu entièrement safe pour les joueurs.

Au besoin je peut fournir plus de détail sur les plan de celui-ci en message privé .

Ma question est donc pensez vous que un tel élément serai jouable sur le terrain ? ( sachant que je le réalise que si j'ai l'autorisation pour le réaliser ).

Merci bien !

Hurikane

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2017
Localisation : Sens

Revenir en haut Aller en bas

Demande de projet  Empty Re: Demande de projet

Message par Amaury De Lusignan Jeu 17 Aoû - 19:36

Je sais pas si les orga seront OK mais si ils le sont ce serait vraiment magnifique à voir en jeu. Bonne chance pour réaliser ton projet ! Very Happy

Amaury De Lusignan

Messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de projet  Empty Re: Demande de projet

Message par Hurikane Jeu 17 Aoû - 21:31

Merci Smile

Hurikane

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2017
Localisation : Sens

Revenir en haut Aller en bas

Demande de projet  Empty Re: Demande de projet

Message par Gézabel Ka Lun 21 Aoû - 18:43

Pour les nuls comme moi (en Warhammer j'entends) une photo svp ?
Merci I love you

J'ai un gros souci avec les haches de 4 mètres tenues sur l'épaule, très "Warhammer" dans ma représentation de ce jeu (univers ?), j'espère juste qu'un char Warhammer ne sera pas too much. Anachronique notamment...
Gézabel Ka
Gézabel Ka

Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de projet  Empty Re: Demande de projet

Message par Hurikane Lun 21 Aoû - 21:12

Bien sur Smile

Après l'idée était de le jouer comme ayant l'armure d'un golem et un (ou deux ) canon. Donc assez résitant et bonne puissance de feu mais lent et très gros ( facile de le prendre pour cible avec une autre pièce d'artillerie ou de taper dessus avec des armes légendaires, etc .... )
Demande de projet  B19cd210

En gros c'est ça Smile

Hurikane

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2017
Localisation : Sens

Revenir en haut Aller en bas

Demande de projet  Empty Re: Demande de projet

Message par Hurikane Lun 28 Aoû - 16:33

Petit Up n'ayant pas de réponse définitive d'orga Smile

de plus  je lance une idée au niveau des règles afin qu'il ne soit pas trop cheater je pensais le considéré le blindage comme un golem niveau règle et le canon suit les règles standards, il ne peut tirer un mouvement et par sa taille sera une cible facile qui plus est il sera lent car pousser par des hommes ^^

Hurikane

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2017
Localisation : Sens

Revenir en haut Aller en bas

Demande de projet  Empty Re: Demande de projet

Message par Vako dit la Bourse Dim 10 Sep - 22:57

*mode sarcasme et cynique on*

Si jamais le char entre en combat, fais attention aux chefs de guerre qui ne connaissant pas les règles liées à leur capacité de maître - ou faisant exprès de les ignorer. Histoire qu'ils ne viennent pas détruire le char et ses canons après avoir détruit d'autre pièces d'artillerie dans le même combat.

*mode sarcasme et cynique off* Very Happy


Dernière édition par Vako dit la Bourse le Dim 10 Sep - 23:34, édité 2 fois

Vako dit la Bourse

Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de projet  Empty Re: Demande de projet

Message par Gormok Dim 10 Sep - 23:26

Vako dit la Bourse a écrit:*mode sarcasme et cynique on*

Si jamais le char entre en combat, fais attention aux chefs de guerre qui ne connaissant pas les règles liées à leur capacité de maître - ou faisant exprès de les ignorer. Histoire qu'ils ne viennent pas détruire le char et ses canons après en avoir détruit d'autre pièces d'artillerie dans le même combat.

*mode sarcasme et cynique off* Very Happy

C'est parce que nous ignorons tous que les katana sont des armes légendaires de base...c'est tout ! :p


Et sinon projet fort intéressant ! A voir si cela n'en devient pas trop puissant...mais entre ça et un golem je ne vois pas trop la différence... et je serai vraiment intéressé de voir l'avancement de la chose !

En tout cas bon courage ! Et on veut des photos quand le projet commencera ! :p
Gormok
Gormok

Messages : 148
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 35
Localisation : Vide

Revenir en haut Aller en bas

Demande de projet  Empty Re: Demande de projet

Message par Vako dit la Bourse Dim 10 Sep - 23:30

"C'est parce que nous ignorons tous que les katana sont des armes légendaires de base...c'est tout ! :p"
> là par contre, je ne suis pas au courant. Quelle était l'affaire ?

Et plus généralement, je suis aussi curieux de connaître l'avancement du projet, notamment pour savoir quelle est l'armature qui sera utilisée. Bois ou toyaux pvc, etc. Et son agencement Smile

Vako dit la Bourse

Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de projet  Empty Re: Demande de projet

Message par Buissonvert Lun 11 Sep - 22:28

Ce serait magnifique. Plusieurs questions se posent au niveau orga :

1-La sécurité. C'est la priorité. L'engin pourra t'il servir en Bataille rangée? Appliquera t'on les règles d'arme de siège?
Comme pour tout élément amené par des joueurs, l'organisation pourra te demander de le retirer si elle perçoit un risque sécurité. (Pas de validation en amont ou "check arme". Voir page 3 des règles pour plus de précisions.)

2-L'effet de jeu? Attends tu quelque chose de particulier ? (Si oui, devrait être combiné en jeu avec des ingénieurs).

Invocation Fred, qui serait le plus à même de répondre à tes questions sur le sujet.
Buissonvert
Buissonvert

Messages : 128
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de projet  Empty Re: Demande de projet

Message par Hurikane Mer 20 Sep - 9:44

Alors !

Pour l'armature l'acier sera de mise au vu des dimensions voulu de la structure et du poids voulu : - 200kg a vide pour une surface couverte de 4x2m.

Niveau sécurité la structure a sa base sera recouverte d'un "boudin" de mousse de 10cm d'épais minimum en cas d'impact avec une structure ou un joueur ( de cette manière je pense qu'il sera sur pour les joueurs ) de plus la propulsion en effectuer par deux personnes qui pousse la structure de ce fait pas de moteur ou autre et arrêt immédiat de la machine possible a l'impact.

Les roue avant sont totalement caché donc pas de possibilité de pieds écraser ( les roues arrières elles sont a découvert mais bien visible ( dans l'idée ) Les batailles en ligne serai possible en sois a voir avec les orgas Smile

Et son objectif sera de faire connaitre le groupe qui le possédera Wink et il sera louer en mercenaria pour défendre des convois ou pour des bataille dans l'idée Smile Et pour l'aspect "cheater" possible si il suit les règles du golem et canon, il sera par sa conception plus gros et plus lent et visible de loin donc facilement dommageable  avec un canon ou une arme légendaire en sois Smile

Hurikane

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2017
Localisation : Sens

Revenir en haut Aller en bas

Demande de projet  Empty Re: Demande de projet

Message par Hurikane Ven 13 Oct - 11:47

Petite message pour avoir des news ! d'après vous Orga c'est jouable ? ( savoir si je le construit ou pas ^^ )


Hurikane

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2017
Localisation : Sens

Revenir en haut Aller en bas

Demande de projet  Empty Re: Demande de projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum