Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Artisanat]

2 participants

Aller en bas

[Artisanat] Empty [Artisanat]

Message par Guldtacka Lun 22 Jan - 19:40

1) Peut on créer de nouveau métier? Si oui, comment les faire valider? A qui s'adresser en jeu?

2) Peut on créer de nouvelles ressources (j'entends pas là des ressources non présentes actuellement, ni à la récolte, ni aux jeux des fiefs et de l'occulus)? Si oui, comment les faire valider? A qui s'adresser en jeu?

3) Une guilde est elle obligée (d'un point de vu HRP surtout) de s'installer à Edenorya? Si non, comment gérer la chose en jeu (niveau orga)?
Guldtacka
Guldtacka

Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Artisanat] Empty Re: [Artisanat]

Message par Buissonvert Lun 22 Jan - 22:11

1-) Un nouveau métier sans effet de jeu qui cadre dans l'univers Kandorya... Oui biensur.
Un métier avec effet de jeu qui s'inscrit dans le livret de règle générales... c'est autre chose. Nous n'avons pas l'intention d'en rajouter, mais si tu as des idées nh'ésites pas à nous les envoyer.

2-)
Non. Les joueurs ne peuvent pas créer de nouvelles ressources. Ceci dit, si vous voulez créer une recette de guilde des forgerons type "nouvel alliage" pourquoi pas. A voir en jeu avec nous.
Si nouvelle ressource il y a, cela viendra des orgas. (de même nous restons prêt à écouter tes suggestions)

3-)Oui c'est obligatoire. Le siège de la guilde doit être à Edenorya. Rien dans les règles cependant n’empêche la création de succursales ou autres dépendances.


Buissonvert
Buissonvert

Messages : 128
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Artisanat] Empty Re: [Artisanat]

Message par Guldtacka Lun 22 Jan - 23:47

Ok ok!
Merci pour les réponses rapides!
Dans un premier temps, ces propositions viendront surement d'un autre qui à plus d'intérêts que moi à mettre en oeuvre ce à quoi je pense ^^.

Dernière question:
Si je souhaite vous transmettre mes idées, quel moyen privilégier? MP par le forum/Facebook? Une personne en particulier (si ça ne concerne pas directement la guilde des forgerons)? Ou juste avant le jeu?
Guldtacka
Guldtacka

Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Artisanat] Empty Re: [Artisanat]

Message par Buissonvert Ven 26 Jan - 0:49

Moi par MP, c'est bon.
Buissonvert
Buissonvert

Messages : 128
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Artisanat] Empty Re: [Artisanat]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum