Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[arcane] Foi : Vaudou : Don de soi

+4
Rokhan
Sir Caelan de Laïsander
Gormok
AxelKB
8 participants

Aller en bas

[arcane] Foi : Vaudou :  Don de soi Empty [arcane] Foi : Vaudou : Don de soi

Message par AxelKB Mer 31 Jan - 18:07

Don de soi – Prière
A l’issue d’une prière intérieure, vous laissez les esprits prendre possession de votre corps qui devient insensible. Votre maximum de point de vie est de (1). Votre maximum de point d’armure (PA) magique est de (0). Vous pouvez désormais annoncer “Résiste !” à toutes les annonces négatives dirigées contre vous (effets, sortilèges et prières), à l’exception des annonces “Mantra !” et des Rituels d’exorcisme auxquels vous devenez sensible.

Tant qu'il est sous l'effet de cette prière, le cultiste vaudou est-il résistant aux coups physiques ?

Tant qu'il est sous l'effet de cette prière, le cultiste vaudou est-il résistant aux annonces "légendaire" ?
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[arcane] Foi : Vaudou :  Don de soi Empty Re: [arcane] Foi : Vaudou : Don de soi

Message par Gormok Mer 31 Jan - 19:10

Coup physique : je ne pense pas car ce ne sont ni des effets, ni des sortilèges ni des prières.

Annonces légendaire : si on suit la regle a la lettre, oui... a moins que l'annonce légendaire soit un mantra ou un rituel d'exorcisme Smile
Gormok
Gormok

Messages : 148
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 35
Localisation : Vide

Revenir en haut Aller en bas

[arcane] Foi : Vaudou :  Don de soi Empty Re: [arcane] Foi : Vaudou : Don de soi

Message par Sir Caelan de Laïsander Mer 31 Jan - 21:23

Eh bien il semble qu'Axel ai posé une excellente question parce que j'aurais dit exactement l'inverse...

Du fait du "votre corps devient insensible"

Et parce que les annonces légendaires passent tout les résistes
Sir Caelan de Laïsander
Sir Caelan de Laïsander

Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[arcane] Foi : Vaudou :  Don de soi Empty Re: [arcane] Foi : Vaudou : Don de soi

Message par Gormok Mer 31 Jan - 21:53

Sir Caelan de Laïsander a écrit:Eh bien il semble qu'Axel ai posé une excellente question parce que j'aurais dit exactement l'inverse...

Du fait du "votre corps devient insensible"

Il est insensible le temps que l'esprit rentre dans le corps du Vaudou... après le reste est écrit dans la suite... moi je le comprend comme cela...

Sir Caelan de Laïsander a écrit:
Et parce que les annonces légendaires passent tout les résistes

Quand ce sera explicité dans les règles oui... en attendant les annonces légendaire n'existent pas... Smile
Gormok
Gormok

Messages : 148
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 35
Localisation : Vide

Revenir en haut Aller en bas

[arcane] Foi : Vaudou :  Don de soi Empty Re: [arcane] Foi : Vaudou : Don de soi

Message par Rokhan Jeu 1 Fév - 9:48

J'ai la réponse à vos interrogations ! (Car passé beaucoup de temps à démêler tout ça avec les orgas).

- Le cultiste vaudou possédé par un esprit n'est PAS résistant aux coups physiques, au contraire, cela devient presque son unique faiblesse.

- Le cultiste vaudou ne peut pas résister à une annonce/sortilège lancé par une personne/entité possédant un objet légendaire (car effectivement, les annonces légendaires n'existent pas à ma connaissance)

- Par contre les mantras ça fait mal car cela touche directement l'esprit qui habite le cultiste, qui impacte celui-ci
Rokhan
Rokhan

Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[arcane] Foi : Vaudou :  Don de soi Empty Re: [arcane] Foi : Vaudou : Don de soi

Message par AxelKB Ven 2 Fév - 11:43

Merciiii Rokhan Smile
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[arcane] Foi : Vaudou :  Don de soi Empty Re: [arcane] Foi : Vaudou : Don de soi

Message par PapaGrizzly Sam 3 Fév - 18:39

Ceci dit les coup du mantra cela aurait du resté en jeu... il y a des choses à découvrir ... Normalement ceux qui reçoivent l'enseignement vaudou reçoivent leurs faiblesses et leurs atouts. Cela aurait été bien que cela cela se passe niveau enquête et recherche pour découvrir ce qui n'est pas dans les règles écrites. Bon le mal est fait. Certains joueront la non connaissance et d'autres ne le feront pas.
PapaGrizzly
PapaGrizzly

Messages : 330
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 50
Localisation : Chez les Pirates !!

Revenir en haut Aller en bas

[arcane] Foi : Vaudou :  Don de soi Empty Re: [arcane] Foi : Vaudou : Don de soi

Message par Gézabel Ka Sam 3 Fév - 20:23

Sois rassuré VieilOursGris, moi qui n'entends rien au Vaudouisme le fait d'apprendre qu'existent des mantras ou pas, des dons de soi ou non, je m'en contremoque. Et si j'y suis confronté en jeu j'en ignorerai tout...
Gézabel Ka
Gézabel Ka

Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[arcane] Foi : Vaudou :  Don de soi Empty Re: [arcane] Foi : Vaudou : Don de soi

Message par PoLaNdAiS Mar 6 Fév - 15:05

PapaGrizzly a écrit:Ceci dit les coup du mantra cela aurait du resté en jeu... il y a des choses à découvrir ... Normalement ceux qui reçoivent l'enseignement vaudou reçoivent leurs faiblesses et leurs atouts. Cela aurait été bien que cela cela se passe niveau enquête et recherche pour découvrir ce qui n'est pas dans les règles écrites. Bon le mal est fait. Certains joueront la non connaissance et d'autres ne le feront pas.
Et c'est pourtant par exemple marqué textuellement sur les arcanes de prières la Foi que la prière se retourne contre l'utilisateur en cas d'interruption, évitons les deux poids deux mesures sur les faiblesses des arcanes Smile
PoLaNdAiS
PoLaNdAiS

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[arcane] Foi : Vaudou :  Don de soi Empty Re: [arcane] Foi : Vaudou : Don de soi

Message par PapaGrizzly Mar 6 Fév - 16:18

PoLaNdAiS a écrit:
PapaGrizzly a écrit:Ceci dit les coup du mantra cela aurait du resté en jeu... il y a des choses à découvrir ... Normalement ceux qui reçoivent l'enseignement vaudou reçoivent leurs faiblesses et leurs atouts. Cela aurait été bien que cela cela se passe niveau enquête et recherche pour découvrir ce qui n'est pas dans les règles écrites. Bon le mal est fait. Certains joueront la non connaissance et d'autres ne le feront pas.
Et c'est pourtant par exemple marqué textuellement sur les arcanes de prières la Foi que la prière se retourne contre l'utilisateur en cas d'interruption, évitons les deux poids deux mesures sur les faiblesses des arcanes Smile

Je pense que tu as mal lu mon message ou je me suis mal fait comprendre mais on ne parlait pas d'interruption de prière mais bien de l'usage d'une autre forme de prière...
PapaGrizzly
PapaGrizzly

Messages : 330
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 50
Localisation : Chez les Pirates !!

Revenir en haut Aller en bas

[arcane] Foi : Vaudou :  Don de soi Empty Re: [arcane] Foi : Vaudou : Don de soi

Message par Adrien Mer 28 Mar - 14:31

Je formalise la réponse car elle est dans le Livre des Arcanes, donc les règles :

* Durant la prière (pendant que l'on prononce la chose) :
Si vous subissez un contact physique ou
magique, vos prières intérieures sont
interrompues et vous subissez alors
immédiatement l’effet “Agonie !”.


**Durant la suite, avant une nouvelle prière pour revenir à un état normal :

Attention, ne permet pas d’annuler des effets déjà
lancés mais de résister à des effets futurs ! Vous
restez sensibles aux attaques physiques.
Attention, les grandes puissances et les porteurs
d’objets magiques puissants (types légendaires)
outrepassent le Don de soi.


--> ce qui veut dire que comme tout le monde elles peuvent taper physiquement et pas comme tout le monde, toutes leurs annonces négatives fonctionnent.
Adrien
Adrien

Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[arcane] Foi : Vaudou :  Don de soi Empty Re: [arcane] Foi : Vaudou : Don de soi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum