Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Contact orga]

Aller en bas

[Contact orga] Empty [Contact orga]

Message par Adrien Lun 19 Mar - 22:56

Hello all,

Il n'y a plus d'adresse de contact par email.
Nous cherchons une solution pour pallier à ce problème.

Le forum n'est pas pleinement fonctionnel (notifications, verrouillage forum, etc.).
Nous cherchons une solution pour pallier à ce problème également.

Malgré tout, vous êtes nombreux à tenter de me contacter via FB. En dehors des Grands-maîtres, je ne réponds plus aux sollicitations sur mon FB perso mais j'enregistre tous ceux qui m'ont contacté, pas d'inquiétude. Il ne s'agit pas de snobisme mais d'un souci d'organisation et d'archivage des éléments communiqués, FB n'étant vraiment pas adapté.

Je vous invite à continuer à nous contacter par MP par le forum en attendant une adresse pleinement fonctionnelle qui apparaîtra alors dans le document de règles mis à jour, après l'Inter. Le temps de réponse est extrêmement long. Je le sais et j'en suis désolé. Nous nous organisons actuellement et agrandissons l'équipe Académies afin de devenir plus efficaces.


  • Malgré tout, sachez qu'aucune de vos demandes ne passe à la trappe. Je pense particulièrement aux demandes de création d'académies (cf. post séparé).


  • N'hésitez pas à poster vos questions aussi sur ce forum.


  • Nous serons dispos aux Académies également pour répondre à vos questions durant cet IK de printemps 2018.

Ludiquement,
Adrien
Adrien
Adrien

Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum