Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Annonce orga : contrebande

Aller en bas

Annonce orga : contrebande Empty Annonce orga : contrebande

Message par Agnès Lun 2 Juil - 23:29

Mois du Jugement, 8eme année des colons, au Concordat d’Edenorya

-Comment ça arraisonné ! Quand ça ? Et par qui ! J’espère que vous avez déjà ces réponses Jean-Denis !

-Madame la Concorde, on ne le sait pas encore, mais on les recherche activement, l’attaque a été assez brutale, et plusieurs équipages ont été impliqué dans cette attaque, la …

-… comment cela se fait-il que l’on ne le sache que 3 semaines plus tard !

-L’équipage a dû revenir sur la côte en barque, et ils ont eu des problèmes pour traverser les différents territoires. C’est déjà une chance qu’ils soient rentrés en vie.
Oui, les marins honnêtes sont plutôt rares dans les environs. Et où est la cargaison de bois qu’ils devaient ramener ?

-Probablement déjà vendue à des contrebandiers qui s’assureront que des rondins marqués de la marque d’Edenorya n’attirent pas l’attention ou qu’elles soient retirées discrètement. Il est même possible que certaines transactions aient eu lieu ici… à Edenorya…

-Je croyais que la contrebande avait quasiment disparu à la suite de la mort de leur chef l’an dernier. Qui a pris la relève ?

-Nous ne le savons pas vraiment, plusieurs personnes importantes seraient impliquées dans la contrebande, certains pointeraient même des hauts-dignitaires...

-C’est ridicule, tous les dirigeants d’Edenorya souhaitent enrichir la ville et jamais …

-Cessez immédiatement ce sourire idiot !

-En tout cas, des rumeurs courent sur un lieu secret, ici même, à Edenorya, où les contrebandiers viendraient pour échanger des informations ou en recevoir. Ce lieu serait une salle sombre, secrète, où les personnes indiscrètes disparaissent sans laisser de trace. On dit même que seul un contrebandier initié à certains secrets peut en soutirer des informations utiles. En tout cas, depuis que des rumeurs existent sur cette salle, les contrebandiers se sont immiscés dans d’innombrables affaires : convois de nourriture au Nord, livraisons d’armes, fausses semailles, livraisons d’informations aux forces Mulkeshs, essences alchimiques, plantes, fausses monnaies, ... La justice à beaucoup de mal à s’en occuper et les manques à gagner en taxe se montent à plusieurs centaines de pièces d’or !

-Oui, je ferais en sorte de demander au conseil de la ville de régler ce problème, mais ils ont déjà à faire avec les assassins, les voleurs, les mendiants… et les ombres…

-Mais peu importe vos excuses ou ces problèmes, je veux que vous retrouviez ma cargaison de bois et au plus vite !

Agnès

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum