Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation ça à changé les gn dis donc , par henri

4 participants

Aller en bas

Présentation ça à changé les gn dis donc , par henri  Empty Présentation ça à changé les gn dis donc , par henri

Message par henri 44 Lun 22 Oct - 18:13

Présentation

Bonjour à tous

C’est la tradition que de se présenter en arrivant sur un blog donc voilà

Henri 48 ans , je reviens au Gn avec ma  moitié 25 ans après notre dernier gn !
Surprise ça à un peu changé , on viendra donc se joindre à vous sur kandorya cette année.
Cotés personnage on  pense jouer des  Arratois « artisans », on aura surement pleins de questions bêtes à poser .

La première avant de valider l’inscription c’est : y a-t-il un  clan arrageois de prévu pour le prochain inter Kandorya et pensez vous qu’il serait utile de lancer un sujet sur les Arratois , attributs ,style vestimentaires , niveau de civilisation , proche des skavens ou pas ? y a t’ils des joueurs intéressés ?  

A bientôt ds la plaine !!!!

Henri
henri 44
henri 44

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ça à changé les gn dis donc , par henri  Empty Re: Présentation ça à changé les gn dis donc , par henri

Message par Akureyri13 Ven 26 Oct - 8:32

Bienvenu à vous deux,
Toujours un plaisir de voir la plaine se remplir.

Je pense que les Aratois sont les bienvenus partout, dans les règles (que tu as sûrement lu) tu as quelques éléments de base sur le background.
Après une discussion Orga peut aider, mais "come as you are". Comme les Lutins vous êtes arrivés il y a peu sur Kandorya et vous cherchez à faire votre trou.
Beaucoup de faction sont ouvertes pour vous accueillir.
Pensez à votre objectif de jeu et votre rôle play d'abord. Artisans ? Ok mais quoi ? Bricoleur, récolteur, alchimiste ...
Si vous voulez le faire dans un cadre arrêté et bien vous devez vous rendre rapidement dans le quartier des Guildes. Beaucoup de chose se passe là-bas.
Le camp dont vous dépendrez ? Les faubourgs d'Edenorya - Protectorat - Rastor - Pirates - Primos (légers doutes) - Vendavel et bien d'autres.
Les champs du possible sont larges, n'oublié pas qu'il est bon d'aller chercher son jeu (humble avis personnel).

Henri tu indiquait que ton dernier G.N remonte à 25 ans. Comment et qu'es que c'était ?

Encore bienvenu à vous.
Akureyri13
Akureyri13

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ça à changé les gn dis donc , par henri  Empty Re: Présentation ça à changé les gn dis donc , par henri

Message par henri 44 Dim 28 Oct - 9:40

Bonjour
Merci pour ces infos , on a aussi prie contact avec D. , on se donne un mois pour régler le sujet costume ,j'étais parti vers du skaven , je ferai moins agressif donc je valide avec l'orga dés que le masque sera prêt , un gentils petit rat médiéval . A ce moment là, on fera l'inscription et donc on verra pour le clan .

Pour répondre à dernière question le gn il y a 25 ans : C'était déjà: du papier, du bouche à oreille des flyer dans les conventions , et surtout du courage pour les orga beaucoup , car ce n'était pas encore aussi bien accepté à mon sens , il a fallut faire ses preuves pour s'intégrer ds les activités plus locales .
Pas de fédé ,peu de soutien avoir un ami bien placé pouvait aider pour les autorisations . Nous on fréquentaient des gn d'une centaine de personnes
,semi pnj , on dormaient parfois directement dans les bois sur un tapis d'aiguille(sans tente) , ou à l'inverse ds la famille des orga, c'était très variable . bref peu de matos dispo donc la création du costume, nous prenaient beaucoup plus de temps , et c'est pas forcement moins cher de faire soi-même, les matériaux c'est cher, c'était le début du latex!! .
Une intrigue , une baston avec un pointe d'assassinat dans des décors variables avec un toilette .on est admiratifs sur les costumes actuels , décors , monstres en genre actuels , mais l'esprit reste le même.il fallait pas grand chose pour faire un orc ,j'avais de copains qui l'étaient très bien au naturel mais le choix qu'il y a maintenant en accessoires 'est bluffant . Bref ce qui est surprenant c'est la tailles de certains événements ou pas, il semble qu'il y ait de tout , intimiste ou de masse , très variés et c'est super comme ça.
Henri et Céline
henri 44
henri 44

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ça à changé les gn dis donc , par henri  Empty Re: Présentation ça à changé les gn dis donc , par henri

Message par Gézabel Ka Jeu 15 Nov - 10:41

Salut et bienvenue à vous 2 !
On a eu par le passé sur Kando un duo de "souris" remarquablement interprété, une grise et une blanche.

La question relative au GN d'il y a 25 ans je l'ai plus comprise comme  : De quel GN s'agissait-il ?
Parce que les plus anciens (dont ma pomme) on a connu tout ce que tu décris. Tu parles pas des épées boudins avec PVC et gaine d'isolation !?! Twisted Evil
Gézabel Ka
Gézabel Ka

Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ça à changé les gn dis donc , par henri  Empty Re: Présentation ça à changé les gn dis donc , par henri

Message par henri 44 Dim 18 Nov - 17:05

Salut

j'espère qu 'on fera de bon petits rats

Pour les épées boudins tu oublis le modèle tube acier et tube de mousse d'isolation , je me souviens encore des bleus , infligés par des petits malins plutôt crétins .Mais que de plaisir de construction , une arme pour chaque perso
on se croisera surement sur kando je devrai pas être trop difficile avec à reconnaitre avec mes grandes oreilles
henri
henri 44
henri 44

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ça à changé les gn dis donc , par henri  Empty Re: Présentation ça à changé les gn dis donc , par henri

Message par Flora Dim 3 Mar - 12:56

Salut et contente de te voir parmi nous Smile (En retard DSL)
Flora
Flora

Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ça à changé les gn dis donc , par henri  Empty Re: Présentation ça à changé les gn dis donc , par henri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum