Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quelques questions sur les règles académie 2019

3 participants

Aller en bas

Quelques questions sur les règles académie 2019 Empty Quelques questions sur les règles académie 2019

Message par Alkmaar Lun 1 Juil - 22:36

Hello

Quelques interrogations qui me sont venuent à la lecture des règles académie:

1)Pour la discipline de médecine, les 3 compétences novices donnent une réduction de la comp de diagnosticien. Ce n'était pas le cas avant. C'est normal ?

2) p5 il es dit qu'un personnage ne peut suivre qu'une heure de cours par demi-journée. Est-ce par discipline ou toutes disciplines confondues ?

3) Je ne trouve plus l'académie des arts rituels. C'est normal ? Elle n'existe plus ?

4) p5, on parle d'un quartier académique à Vendavel. C'est un artefact des anciennes règles ou c'est remis en place ?

PS: petite coquille dans la disciple des Paladins, il est dit que l'archétype combattant coûte5 PE alors qu'il est à 4 PE dans les règles
Alkmaar
Alkmaar

Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur les règles académie 2019 Empty Re: Quelques questions sur les règles académie 2019

Message par Gormok Mer 3 Juil - 0:12

Bonjour,

Je me permet de répondre, en tant que simple joueur, aux questions dont nous avons deja les réponses ^^

1) Oui, c'est un ajout. Validé orga sur FB.

2) Tu peux suivre autant de cours que tu veux, mais ton personnage ne peut avoir qu'une heure de court validante par demi journée, toutes disciplines et toutes académies confondus.

3) Oublie orga, sera rectifié très vite.

4) Aucune idée, mais je sens bien la réponse "A découvrir en jeu" pointer le bout de son nez :p
Gormok
Gormok

Messages : 148
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 35
Localisation : Vide

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur les règles académie 2019 Empty Re: Quelques questions sur les règles académie 2019

Message par Alkmaar Mer 3 Juil - 12:17

Merci pour ta réponse.
Pour être sûr de bien comprendre, avec un exemple:

Jeudi matin, je suis un cours de bretteur et un cours de juriste.
Je dois ensuite choisir dans laquelle des deux discipline je compte mon heure de progression sur la demi-journée, c'est bien ça ?

Alkmaar
Alkmaar

Messages : 24
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur les règles académie 2019 Empty Re: Quelques questions sur les règles académie 2019

Message par Edel Mer 3 Juil - 13:45

Oui
Edel
Edel

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur les règles académie 2019 Empty Re: Quelques questions sur les règles académie 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum