Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Magie] projectile magique incantation trop longue !

2 participants

Aller en bas

[Magie] projectile magique incantation trop longue ! Empty [Magie] projectile magique incantation trop longue !

Message par AxelKB Sam 18 Juin - 5:06

Bonsoir à tous,

je m'étais moqué trop vite d'une remarque que je n'avais pas pris le temps de comprendre sur facebook. mea culpa.

Le joueur signalait que le temps d'incantation du sort projectile magique était trop long par rapport au gain, surtout en situation de combat.

Le sort est noté en incantation longue (aka 10 phrases) alors que le projectile ne fait qu'un point de dégât, ce qui en combat prend une seconde pour une arme classique.
De fait, le sort est actuellement inutilisable en situation de combat, ce qui était son usage principal.

Est-il possible de réduire le temps d'incantation afin de lui rendre son utilité en combat ? merci d'avance.
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Magie] projectile magique incantation trop longue ! Empty Re: [Magie] projectile magique incantation trop longue !

Message par Frédéric Lun 20 Juin - 9:41

C'est déjà fait dans la version 2.0. (longue passe à moyenne).
De plus, dans ce monde aussi vaste que Kando, il serait étonnant que personne n'est pensé à améliorer ce sort si vital pour les magiciens. A vous de le trouver.
Frédéric
Frédéric

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum