Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mascaret (Voile de Mascaret, Clan des Neuf Voiles)

3 participants

Aller en bas

Mascaret (Voile de Mascaret, Clan des Neuf Voiles) Empty Mascaret (Voile de Mascaret, Clan des Neuf Voiles)

Message par Erellouve Mer 15 Juin - 23:22

Vent dans vos Voiles

hrp/
Erellouve ( Erell) , 29 ans, technicienne de laboratoire, de Nantes, GNiste depuis 5 ans, et je l'espère encore pendant longtemps! je participe a Kando depuis la seconde édition, aux inter aussi Smile (même sous la tempête). Je joue au Clan des Neuf Voiles, Voile de Mascaret, depuis ma première participation.

Les énnéens sont souverains :Tant que le vent gonfle nos Voiles, et que l'eau permette a nos navis de flotter, je serai là I love you

Ailleurs, vous me verrez peut être au Camp du Dragon, sur Drakerys et sur Norlande... J'ai co organisé deux petits GN, c'est bien de se retrouver dans l'envers du décor! et j'aime organiser des événements.

le forum des Neuf Voiles existe: c'est par ici: http://clan-des-9-voiles.forumgratuit.org/search?search_id=newposts

***

Nous sommes le Mascaret. Nous sommes légion. Nous ne pardonnons pas... non j'arrête le troll ici, venez nous rencontrer en jeu! cherchez les Masques a Rets! Demandez a nos pairs qui nous sommes Smile

Qui sait, avec du temps, toryen, le Voile qui entoure le Mascaret te sera levé Wink


ps: j'espère que vous aimez les lapins.
Erellouve
Erellouve

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mascaret (Voile de Mascaret, Clan des Neuf Voiles) Empty Re: Mascaret (Voile de Mascaret, Clan des Neuf Voiles)

Message par Rokhan Jeu 16 Juin - 9:28

Tyn'Go adore les lapins Twisted Evil

Votre forum est il toujours actif ? Il me semblait pas avoir vu beaucoup de posts récemment, mais peut être que c'était en période "creuse" de GN ?

Rokhan
Rokhan

Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mascaret (Voile de Mascaret, Clan des Neuf Voiles) Empty Re: Mascaret (Voile de Mascaret, Clan des Neuf Voiles)

Message par Erellouve Jeu 16 Juin - 12:28

oui, il est actif, il y a a eu une période de creux en avril/mai.

il y a toujours des mouettes qui veillent...
Erellouve
Erellouve

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mascaret (Voile de Mascaret, Clan des Neuf Voiles) Empty Re: Mascaret (Voile de Mascaret, Clan des Neuf Voiles)

Message par Erendis Dim 26 Juin - 18:59

J'adore ta présentation rp, ma soeur Smile
Erendis
Erendis

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Roazhon - Bretagne bleue

Revenir en haut Aller en bas

Mascaret (Voile de Mascaret, Clan des Neuf Voiles) Empty Re: Mascaret (Voile de Mascaret, Clan des Neuf Voiles)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum