Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débrief kandorya de l'année.

Aller en bas

Débrief kandorya de l'année. Empty Débrief kandorya de l'année.

Message par Daniel Mar 10 Juil - 9:45

Débrief rp : petite précision, ce débrief rp (et ceux qui ont déjà vu le jour lors des événements passés) sont rp dans tous les sens des termes.
Ils sont rp dans la forme et dans le fond. Vous vous retrouvez à connaitre ces informations par des parchemins qui sont posés partout dans les villes, les chemins, les villages, tavernes ou tous autres endroits existant dans l’univers de kandorya. Personnes n’ayant jamais vue qui les posait et ils ne sont pas signés jamais…voilà fin de la petite introduction..


Il y a des nuits dont on se remet mal. Il y a des nuits où l'on se sent sale. Il y a des nuits dont on aimerait qu'elles n'aient pas eu lieu. Il y a des nuits où l'on sait que le monde change et non pour le mieux.
Le Rêve est mort.
Malgré les efforts de quelques poignées de colons et dans l’indifférence d'un plus grand nombre, Sombre et la Sorcière, au service de Noctiuagus, sont parvenus à atteindre l'entité, affaiblie, provoquant sa destruction.
Désormais, on rêve peu... Et lorsque cela se produit, par hasard, les rêveries tournent vite au cauchemar. Quand à ceux qui ne rêvent point, d'aucuns voient dans leur sommeil une paire d'yeux rouges les contempler, les laissant non pas remplis d'effroi mais bien de désespoir ou de sombre résignations.  
C'est la seconde victoire consécutive pour ceux qui œuvrent au service de Noctiuagus.
À l'automne, déjà, le dénommé Duval était parvenu à duper les colons afin de récupérer la Clé permettant de libérer une partie de la puissance de la ténébreuse entité.

Depuis, une véritable guerre s'est livrée dans l'altermonde entre les forces de Noctiuagus et celles de Chimère. Rêve et Cauchemar furent acculés dans notre monde et durent reprendre des forces au seins des quartier académiques sous forme de cocon.
Là, les colons échouèrent à les préserver, occupés qu'ils étaient à s'assassiner ou à se chercher des querelles armées pour de vieilles rancunes ou des artefacts de légende, ou d'autres affaires qui les occupaient. Malgré les attaques des séides de Sombres dans divers campement, beaucoup pensèrent que ce qui se passait dans les quartiers académiques ne les concernaient pas. Ou que comme les autres fois, certains s'échineraient à les sauver tandis qu'ils vaquaient à leurs propres occupations. Aussi, lors de l'attaque tournèrent-ils un regard intéressés sans envisager de s'impliquer.
Ce n'était pourtant pas faute des entités de leur rappeler que leurs choix comme leurs actes pesaient sur le destin de leur monde...
Une poignée d'entre eux, cependant, refusa de baisser les bras. Et de chants en litanie, clamant leur refus de perdre courage, ils portèrent par petits groupes le Cauchemar au coeur des armées de Sombre afin de l'aider à la reconquête de son territoire.
Une bien maigre victoire, certes.
Mais de celles qui porte le nom d'Espoir.

Ces derniers temps, la terre s'est mise à trembler de plus en plus. Le volcan au centre de l'Île - qui se contentait jusqu'alors de déverser une paresseuse rivière de lave - est rentré en éruption. Les quelques villages à proximité immédiate disparurent quasi instantanément.
Ceux qui périrent moins rapidement n'eurent le temps que de laisser ces quelques paroles

(traduit du natif) "ALORS VINT NOCTIUAGUS"
Daniel
Daniel

Messages : 108
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum