Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Suggestions Occulus 2019

2 participants

Aller en bas

Suggestions Occulus 2019 Empty Suggestions Occulus 2019

Message par Buky Dim 21 Avr - 11:32

Hello !

Tout d'abord, je voulais dire que j'ai trouvé les règles très sympathiques ! Le bouzin a été bien géré et l'exploration est très sympas. Et le fait de lier certains événements de l'occulus à la trame principale est plutôt cool également !

J'ai quelques suggestions :
- Éventuellement rajouter des cases personnalisées : Ruines, Forets, Source, Hauts-fonds, etc. pour améliorer le plaisir de la découverte et de rusher l'exploration.
- Améliorer les récompenses : Un bateau coute dans les 150 / 200 po, et si la récompense max sur un énorme coup de bol est de 5 PO, ça risque surtout d'etre un gouffre à fric.

Voila, je propose, tu disposes, j'ai bien aimé le jeu proposé. Je suis relativement nouveau à l'occulus, je ne peux donc pas valider à 100% que mes propositions soient optimales pour l'intérêt du jeu.

A bientôt :p

Feu-Bukius

Buky

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Occulus 2019 Empty Re: Suggestions Occulus 2019

Message par jeff_orga_occulus Ven 26 Avr - 17:13

Merci pour ton retour.
Les valeurs des trouvailles lors de l'action exploration ont en effet été diminué. C'est voulu.
La récompense max sur une exploration était plus élevée et des ressources se monnayant bien plus que 5po ont été trouvés.

Un véhicule, ça ne se rentabilise pas en une seule interfoire.

Je vais améliorer l'exploration et les trouvailles liées à cette action. Cela n'aura pas d'impact sur les règles, uniquement sur mes tables de résultats.

jeff_orga_occulus

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Occulus 2019 Empty Re: Suggestions Occulus 2019

Message par Buky Sam 27 Avr - 15:09

Oki super ! Je ne suis pas dans les petits papiers liés à l'équilibrage du jeu donc je donnais juste mon ressenti sur le coup ^^

En tous cas c'était une bonne expérience :p

Buky

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Occulus 2019 Empty Re: Suggestions Occulus 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum