Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

+5
Caius Magnus Maximus
Grungir
Marcus Blairus
Cardinal Dasfurr
Decius
9 participants

Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par Decius Lun 27 Juin - 20:18

Bonjour a tous,

Je jouerais le personnage de Marcus Décius aurelius, ( décius pour ceux qui trouvent que cela fait trop long ),éturien d'origine, membre du camp rastor et fidèle suivant du cardinal Horst das Furh, fervent de fortunus le Seigneur des miracles, le grand ordonnateur de la chance et le prince des opportunistes.

Certains d'entre vous m'ont peut etre croisé en jeu, que ce soit dans la plaine ou a la taverne du haut fanal.

Si vous souhaitez maitriser la discipline de la Destruction afin de combler votre dieu de joie et hurlements, n’hésitez pas à me venir me voir en jeu, ou a m'envoyer des messages ( pas de menaces de mort de préférence ).

A bientot
Decius
Decius

Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par Cardinal Dasfurr Mar 28 Juin - 9:18

Awe Fortunus!
Cardinal Dasfurr
Cardinal Dasfurr

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Vers Paris...

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par Marcus Blairus Lun 4 Juil - 16:20

Avé Grand maître,

Egalement Eturien, membre du PEL, je suis Marcus Blairus, Chapelain de la première Légion et guerrier du temple de Mialtus, Père d'Eturia et Dieu de la Colère de la Guerre et de l'Orgueil.

C'est avec honneur que je suivrai vos enseignements lors de la prochaine foire si vous m'y autorisez.

(Et en plus je me nomme également Marcus, le destin....)

Foi et Devoir
Marcus Blairus
Marcus Blairus

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par Grungir Lun 11 Juil - 10:34

Ave,

Mon coeur rayonne de joie à l'idée que cette discipline soit enseignée par un compatriote. Je suis Augustus Bellicus, prêtre de Mialtus dans la Légion du Chêne Sanglant, et je me propose de suivre vos enseignements, car même ayant moi même fait de nombreuses années d'études à Darivelle, il se pourrait que les mécanismes du sacré aient changé et qu'il faille me mettre à jour.

Marcus Blairus, mon frère de foi, je suis heureux de partager ces cours avec toi.

Espérance et Bellicisme
Grungir
Grungir

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par Caius Magnus Maximus Lun 11 Juil - 10:52

Avé!

Augustus, tu pensera à m'indiquer ce qu'il faudrait que je prenne pour les libations à Mialtus, les dernières c'était un peu low cost... Et je compte sur toi pour les animaux, ça fait longtemps que j'ai rien sacrifié...

Force et Franchise
[i]Centurion Terminus[/i

PS: Des rumeurs parlent de "destruction de bouclier", gardez l'oeil ou vert, j'suis pas prêtre mais à mon sens, ça frise le sacrilège...

Caius Magnus Maximus

Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par Grungir Lun 11 Juil - 14:11

j'ai fait 5 litres d'hypocras, ça aura plus de gueule que l'eau de source certes ! Il faudrait de l'alcool ou de l'huile.
Je me suis fourni chez un fermier local qui voulait protéger son champs de la guerre, pour me remercier il m'a refilé des animaux locaux, pour le moins... étranges, enfin... différents de ceux d'éturia.

Espérance et Bellicisme
Grungir
Grungir

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par Caius Magnus Maximus Lun 11 Juil - 14:44

Ca lui ira à Mialtus?

Force et Franchise
Centurion Terminus

Caius Magnus Maximus

Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par AxelKB Lun 11 Juil - 15:36

Augustus Bellicus a écrit:j'ai fait 5 litres d'hypocras

Il est interdit, depuis 2011, de ramener de l'alcool sur le site de jeu.
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par Grungir Lun 11 Juil - 16:32

ah zut j'avais pas vu désolé ^^'
Grungir
Grungir

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par Caius Magnus Maximus Lun 11 Juil - 17:00

T'façon, on s'en fou, j'ai pas besoins de picole hors jeu, mais d'offrande en jeu. Donc, tout comme j'utilise des armes en mousse au lieu de vrais, je me satisferai très bien d'un hypocras à 0 degrés.

Caius Magnus Maximus

Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par Serendi Pythie Lun 11 Juil - 17:42

Axel a écrit:Il est interdit, depuis 2011, de ramener de l'alcool sur le site de jeu
Sérieux? Moi je ne crois pas non, il est interdit d'ouvrir une taverne en jeu sans l'aval de l'orga pour un problème de concurrence avec les vrais marchands, mais apporter de l'alcool a toujours été pratiqué au vu et au su de tous... si maintenant c'est interdit, il va y avoir une révolte, au port pour commencer Smile

Serendi Pythie

Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Noctkaernon

http://le-pel-de-kandy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par Serendi Pythie Lun 11 Juil - 17:46

Axel a écrit:Il est interdit, depuis 2011, de ramener de l'alcool sur le site de jeu
Sérieux? Moi je ne crois pas non, il est interdit d'ouvrir une taverne en jeu sans l'aval de l'orga pour un problème de concurrence avec les vrais marchands, mais apporter de l'alcool a toujours été pratiqué au vu et au su de tous... si maintenant c'est interdit, il va y avoir une révolte, au port pour commencer Smile

Serendi Pythie

Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Noctkaernon

http://le-pel-de-kandy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par Cyrano Lun 11 Juil - 17:53

Deux possibilité :
- soit axel tente un troll ^^
- soit il se trompe, il n'est marqué sur aucun document de règlement que l'alcool est interdit sur le site.
Cyrano
Cyrano

Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par AxelKB Lun 11 Juil - 18:05

Ou bien j'ai raison et vous avez tort.
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par AxelKB Lun 11 Juil - 18:18

Conditions Générales de Vente
1. Les Conditions Générales de Vente s'appliquent pour tous les aspects de l'organisation de «Chroniques de
Kandorya»
2. Les parties contractantes sont le participant et les organisateurs (GN-Aventures)
3. La responsabilité de l'organisateur est limitée de la façon suivante; l'organisateur ne répond que des dommages qui
sont basés sur une infraction ou une négligence grossière de l'organisateur. L'assurance de l'organisation ne couvre pas
le vol d'espèces, le vol qualifié, les dégradations volontaires et les actes de vandalisme.
4. Les participants mineurs doivent fournir une attestation parentale, ainsi que le nom de la personne majeure sous
laquelle est placée la responsabilité du mineur. Cette autorisation doit parvenir à l'organisation avant le 15 Juin de
l'année en cours. Dans le cas contraire un mineur peut se voir refuser l'entrée du site même muni de son billet. En cas
de désistement ou de non présence de l'adulte référent, un mineur pourra se voir refuser l'accès au terrain. Un mineur
reste sous l'entière responsabilité des parents ou le cas échéant, de l'adulte référent. Les billets « Enfants » concernent
les enfants de 0 à 6 ans inclus. Les billets « Junior » concernent les enfants de 7 à 14 ans inclus. A partir de 15 ans les
mineurs doivent prendre une place classique en choisissant leur camp. L'autorisation parentale reste obligatoire pour
tout mineur. Seuls les mineurs de 15 ans et plus sont autorisés à participer aux « Champs de Bataille » sous la
responsabilité pleine et entière de leurs représentants légaux.
5. Le participant est conscient de la nature de l'organisation et en particulier des risques pouvant en résulter
(déplacements de nuit, déplacements d'un terrain à un autre, luttes avec des armes factices, etc...). Le Participant
intègre l'événement sous sa propre responsabilité et est entièrement responsable des dégâts ou blessures qu'il pourrait
se causer à soi mêmeainsi que de celles qu'il pourrait causer à autrui. En aucun cas la responsabilité de l'organisateur
ne saurait suppléer la responsabilité première du participant. Le participant déambule en tout état de cause sur le terrain
de jeu et ne saurait engager la responsabilité de l'organisateur ou du propriétaire du terrain en cas d'accident du à la
nature même du terrain ou des décors qui y sont installés.
6. Les participants sont réputés comme étant en bonne condition physique et aptes à la pratique du jeu de rôles
grandeur nature. Les Organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d'accident
7. Les Organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol ou de dégradation des biens appartenant aux
participants, ainsi que de tout préjudice économique de quelque nature que se soit.
8. Le participant s'engage à s'informer des dispositions en vigueur, relatives à la sécurité. Chaque participant est
responsable de la sécurité de son propre matériel et s'engage à soumettre son équipement à un test d'admission de
l'organisateur si cela lui est demandé. GN-Aventures ne saurait être tenu pour responsable d'une utilisation de matériel
impropre à la pratique de GN et rappelle que chaque participant est responsable du matériel qu'il apporte sur site ainsi
que de son utilisation (cela inclus l'ensemble du matériel emmené par le participant: Costumes, accessoires, armes
factices, campement, décors et plus généralement tout ce que le participant emmènerait sur le terrain...)
9. Le participant s'engage à éviter tant que possible les situations dangereuses pour sa propre personne, pour d'autres
participants et pour les environs en général. Il veillera à ne pas escalader des pentes escarpées, à ne pas monter des
parois sans sécurité, à ne pas allumer des feux en dehors des zones prévues à cet effet, à ne pas utiliser des armes
factices ou un équipement non agrées ou non réexaminées, à arriver sur le jeu avec une consommation d'alcool
démesurée.
10. Le participant s'engage à suivre les instructions de l'organisation, de ses représentants juridiques et des personnes
ayant une responsabilité dans l'organisation des «Chroniques de Kandorya».
11. Des participants qui enfreignent les dispositions relatives à la sécurité, qui menacent la sécurité d'autrui ou qui ne
répondent pas aux dispositions relatives à la sécurité pourront être renvoyées par l'organisation sans que cela ne leur
ouvre de droit visant au remboursement du montant partiel ou total de leur participation. Toute personne qui nuirait à
l'ambiance de l'événement, auteur d'incivilités ou au comportement manifeste en contradiction avec l'esprit de la
manifestation pourra être renvoyé par l'organisation sans que cela ne lui ouvre de droit visant au remboursement du
montant partiel ou total de sa participation.
12. Les chiens et autres animaux de compagnie ne sont pas admis sur le site sauf dérogation exceptionnelle (à
demander auprès de GN-Aventures par mail à contact@kandorya.com) Les chiens admis devront obligatoirement être
tenus en laisse et porter une muselière. Le non respect de ces consignes peut amener le maître et l'animal à être exclus
de la manifestation. Un billet «Chien» a été spécialement créé afin d'identifier le responsable légal de l'animal.
13.Tous droits -en particulier les droits d'exploitations, ainsi que les droits liés aux photos et aux oeuvres diverses
(graphiques, musicales...) sont réservés à l'organisation.
14. Le participant déclare renoncer à son droit d'image sur les Chroniques de Kandorya et accepte l'utilisation de son
image sans limite spatiale ou temporelle dans des fins de valorisation et également d'exploitation commerciale par
GN-Aventures.
15. Tous les droits relatifs à l'organisation de la manifestation ainsi que les noms utilisés sont réservés à l'organisation.
16. Les règlements peuvent s'effectuer de la manière qui vous semble la plus adaptée. Les chèques sont à libeller à
l'ordre de GN-Aventures.
17.Si le traitement du règlement nécessite des frais bancaires, il seront facturés en sus au participant.
18. Les participants ne peuvent apporter de boissons alcoolisés sur l'espace de jeu.
19. Le nombre de participants est limité. L'organisateur se réserve le droit d'exclure des participants avant la
manifestation contre remboursement du montant de la participation.
SARL GN-Aventures au capital de 2500 euros RCS Angers B 527 537 633
20. Les places de participants joueurs ne sont pas transférables sauf autorisation écrite de l'organisation. Le transfert de
place donnera lieu à des frais de dossier de dix euros TTC. Une demande écrite doit être formulée auprès de GNAventures
par mail à contact@kandorya.com.
21. Le paiement du montant de participation a lieu à l'avance. Le participant s'engage à payer en temps et à l'avance le
montant de leur participation.
22. En cas de refus de paiement par la banque (chèque rejeté, virement annulé,...) le participant s'engage à rembourser
les frais bancaires engendrés au détriment de l'organisation.
23. Le participant accepte que ses données personnelles soient stockées par l'organisateur. Ces données sont stockées
pour une durée indéterminée. Conformément à la loi, chaque participant peut accéder à sa fiche et en modifier les
données sur simple lettre recommandée.
24. Le participant dispose d'un droit de rétractation de 15 jours après validation de sa commande. Un remboursement
total ou partiel du montant de participation n'est pas possible, après les 15 jours suivant l'inscription.
25. Chaque billet est affecté à un Camp. Il n'est pas possible de changer de Camp sauf autorisation exceptionnelle de
l'organisation. Des frais dedossier de dix euros TTC par billet, seront dues par l'acheteur pour tout changement de la
nature du Billet à GN-Aventures si ce dernier accepte le changement d'affectation. Une demande écrite doit être
formulée auprès de GN-Aventures par mail à contact@kandorya.com.
26. Les participants doivent se présenter durant les horaires d'accueil de la manifestation et faire valider leur billet. Toute
personne arrivant endehors de ces horaires d'accueil pourra se voir réclamer dix euros TTC de frais de
dossiersupplémentaires pour accéder au site. GN-Aventures est en droit de refuser toute personne qui se présenterait
en dehors des horaires d'accueil.
27. Chaque participant utilisant son propre véhicule sur le terrain de jeu, le conduit sous sa propre responsabilité. Le
stationnement des véhicules s'effectuent sous la responsabilité de leur propriétaire. L'organisation ne saurait être
responsabledu vol dans les véhicules.
28. Un participant qui est PJA ou PNJ doit absolument se conformer aux instructions des organisateurs -sauf cas
majeur- . Dans le cas où les consignes ne seraient pas appliquées, les organisateurs peuvent décider de reclasser les
joueurs- PJA ou PNJ en tant que joueurs et exiger une peine conventionnelle jusqu'à 100€ couvrant la différence de
tarification entre Joueurs et PJA.
29. Après la commande en ligne, le montant dû est exigible dans les quinze jours
30. Si une des dispositions des conditions générales de vente devient obsolète, cela n'affecte pas la validité du contrat et
de ces dispositions annexes.
31. Les Organisateurs se réservent le droit de modifier les présentes CGV sans avis préalable.
32. Les conditions de participation ainsi que les conditions générales de vente s'appliquent sur le territoire français.
33. En cas de litige, seul le tribunal de commerce d'Angers est compétent
SARL GN-Aventures au capital de 2500 euros RCS Angers B 527 537 633
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par AxelKB Lun 11 Juil - 18:19

( c'est le point 18 )

bisous
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par Cyrano Lun 11 Juil - 18:23

Le seul doc que j'ai oublié ^^
Cyrano
Cyrano

Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par PapaGrizzly Lun 11 Juil - 18:32

Ceci dit les tentes sont des espaces hors jeux (pour celles qui le sont...)
Et puis les tavernes en vendent sans soucis...
Je pense que l'on souhaite surtout éviter ici que les gens se soûlent en publiques et dégradent la qualité du jeux.
PapaGrizzly
PapaGrizzly

Messages : 330
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 50
Localisation : Chez les Pirates !!

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par AxelKB Lun 11 Juil - 18:45

Je doute que les tentes soient hors de l'espace de jeu.
L'espace de jeu, c'est l'ensemble du terrain.

La notion en jeu / hors jeu n'a aucune valeur légale. Or là on parle juridique.

Je pense qu'on souhaite surtout éviter ici que les gens soient de gros alcooliques.
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par Marcus Blairus Mar 12 Juil - 11:10

"après cette annonce l'ensemble des pirates et des nains ont quittés l'ile en moins de temps qu'il ne faut pour dire passe moi cette bouteille de rhum..."
Marcus Blairus
Marcus Blairus

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marcus décius aurélius. GM de la destruction. Empty Re: Marcus décius aurélius. GM de la destruction.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum