Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Marcus (Coordinateur)

Aller en bas

Marcus (Coordinateur) Empty Marcus (Coordinateur)

Message par Marcus Coordinateur Mer 15 Juin - 13:42

Bonjour, Marcus, passionné du domaine ludique depuis tout petit, je pratique le Jeu de Rôle, Jeu Vidéo, jeu de plateaux et bien entendu le Jeu Grandeur Nature. farao  

Présent sur les débuts de Kandorya dans la peau du Pirate multi-facette Kréscendo Shark. Gardien du Code, Maître golême, veilleur, ritualiste, Magicien, Assass... Evil or Very Mad  Hum Diplomate.  pirat

J'ai rejoint l’équipe d'organisation en 2015 pour prendre en charge les cent vingt mercenaires répartis entre Tristram & le camp Rastor de l'époque. Puis la meme année je me suis vu confier le poste de coordinateur Scénario. J'ai donc tâché de mettre à profit mon expérience et mes idées au service d'un axe d'optimisation de l’événement.

Arrow Mon seul et unique objectif en tant que coordinateur des équipes d'orgas bénévoles et du déroulé scénaristique sera toujours de générer un maximum de plaisir et de satisfaction au travers du jeu. Le GN est une passion de tous les jours et l'articuler, la modeler, l'organiser puis la transmettre avec l'appuis d'une équipe est une véritable vocation.  

bounce Enjoy bounce
Marcus Coordinateur
Marcus Coordinateur

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum