Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Question concernant les type de billet

4 participants

Aller en bas

Question concernant les type de billet Empty Question concernant les type de billet

Message par Aurik Waihér (Shion) Ven 30 Sep - 10:01

Bonjour,

J'étais juste en train d'acheter mon billet en dernière minute comme beaucoup quand un petit doute s'est insinué en moi:

- Un billet à 69 euros Edenorya ou autre octroie-t-il automatiquement un role de PJA action ou PJA ambiance ou les deux ?
- Quel est la différence entre ce type de ticket et un ticket PJA action à 25 euros ?
- Faut-il les deux tickets ?

- PJA implique un scénario ou une trame ou des instructions.
Comment va-t-il se passer si ma fiche de personnage et mes infos sont
simplement vérifié sur place ?
- En venant en 100% en électron libre sans faction, clan ou autre, comment
recevoir des informations ce que mon personnage peut engager ou faire ?
Aurik Waihér (Shion)
Aurik Waihér (Shion)

Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 40
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les type de billet Empty Re: Question concernant les type de billet

Message par AxelKB Ven 30 Sep - 10:39

Les PJA sont une sorte de PNJ.

Je ne pense pas que tu souhaites être PJA pour une première participation.

Prends un billet classique dans un camp, en PJ et non en PJA.
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les type de billet Empty Re: Question concernant les type de billet

Message par Raven Ven 30 Sep - 11:39

Bonjour!

- Si tu prends un billet à 69€, c'est pour un rôle de PJ (joueur) et non de PJA (animateur) : tu joues ton propre personnage, tu fais tes propres choix.
- Les billets PJA à 25€ t'octroient donc un rôle prédéterminé avec un encadrement (très) relatif, tandis que le billet Edenorya te donne le droit de participer au jeu et à la trame scénaristique sans autre restriction que ton RP.
- Un seul ticket suffit.
- Sur Kandorya, ne t'attends pas à un encadrement poussé ni à des quêtes persos: il y a trop de joueurs et pas assez d'encadrants pour mener un tel boulot. Si tu prends PJ, à toi de poser ton jeu et de te brancher sur les quêtes proposées. Pour les PJA, je ne sais pas comment ça se passe.
- Si tu viens en électron libre, il va falloir fouiner et récupérer des infos où tu peux: taverne, ville, les camps dans lesquels on te laissera entrer... Sinon, essaie de contacter des camps qui te semblent intéressants pour en rejoindre un.
Raven
Raven

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les type de billet Empty Re: Question concernant les type de billet

Message par Nohmäs Ven 30 Sep - 15:19

Il y a quand même des orgas par faction donc ne t'inquiète pas trop sur ce aspect, on trouve toujours des choses à faire Very Happy Very Happy
Nohmäs
Nohmäs

Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les type de billet Empty Re: Question concernant les type de billet

Message par Aurik Waihér (Shion) Ven 30 Sep - 16:46

Merci pour vos réponses.

Ticket en main...
Reste à voir sur place ce qui est possible.

J'arriverais bien à mes fins. Je bâtirais une faction quand bien même cela pourrait prendre des années...
Aurik Waihér (Shion)
Aurik Waihér (Shion)

Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 40
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant les type de billet Empty Re: Question concernant les type de billet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum