Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelles règles Occulus

3 participants

Aller en bas

Nouvelles règles Occulus Empty Nouvelles règles Occulus

Message par jeff_orga_occulus Lun 1 Avr - 16:45

Exploratrices, explorateurs !

J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai repris l’organisation du jeu de l’Occulus. Je souhaite recentrer les mécaniques de jeu sur l’exploration.
Pour ce faire, une nouvelle carte sera présente dès cet inter afin de l’explorer et permettre d’avoir un jeu bien plus dynamique.
La modification importante est la disparition des comptoirs. L’Occulus n’a pas vocation à être un jeu de gestion. Pour compenser cette disparition et les investissements déjà liés, ils seront toujours “productifs” pendant une année, soit cet inter, à l’été et l’automne 2019.
Je serai présent et disponible dès cet inter pour répondre aux questions liées aux adaptations de cette nouvelle version (elles arrivent très bientôt sur le site officiel). N’hésitez pas néanmoins à envoyer vos questions sur le forum afin que je puisse y répondre au plus tôt.

A très bientôt !

jeff_orga_occulus

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles Occulus Empty Question de débutant

Message par Capitaine Malhorne Lun 10 Juin - 13:07

Bonjour Jeff,
Je compte participer à l'inter 2020 et ce sera mon premier GN dans l'univers de Kandorya.
La lecture des règles de l'Occulus me donnent envie de créer un autre perso que celui que j'avais l'intention de jouer initialement Smile

En début de jeu je vais devoir acheter un véhicule qui se monte à minimum 50 PO.
Il y a t'il une somme d'argent allouée au joueur prenant la compétence "Exploration" ?

D'avance merci

M.

Capitaine Malhorne

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2019
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles Occulus Empty Re: Nouvelles règles Occulus

Message par Chess Lun 10 Juin - 17:34

Hey Malhorne, si c'est ton premier GN et que tu n'as aucun contact, obtenir un véhicule peut être très complexe. Si la voix d'obtention est par exemple l'achat... laisse moi te dire que 50 PO c'est une somme énorme, et je pèse mes mots. Me concernant j'ai du œuvrer trés activement pour obtenir un véhicule, il m'a fallut 2 inter et 1 grand kando, et encore j'estime avoir eu beaucoup de chance.

Je ne sais pas si de nouvelles régles vont arriver a ce sujet ^^ a voir avec notre cher Orga

Chess

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles Occulus Empty Re: Nouvelles règles Occulus

Message par Capitaine Malhorne Lun 10 Juin - 21:10

Salut Chess,
Merci pour ta réponse.
Dommage car j'avais bien envie de me faire un perso Corsaire, ça changerais un peu.
A moins que je puisse vendre un rein IG... cheers Avec un gros RP ça pourrait passer Smile

@+ et au plaisir de se croiser en jeu.

Capitaine Malhorne

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2019
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles règles Occulus Empty Re: Nouvelles règles Occulus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum