Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Alchimiste] délai de création theopraste et nombre de dose

2 participants

Aller en bas

[Alchimiste] délai de création theopraste et nombre de dose Empty [Alchimiste] délai de création theopraste et nombre de dose

Message par Aldric Sam 16 Mar - 23:15

Bonjour à tous

Voilà ce que je lis dans le livre de règle
"- le joueur se verra remettre une ou plusieurs «Feuilles Craft» ● La «Feuille Craft» comporte des cases. Ces cases doivent être remplies par le procédé suivant : mettre de la matière collante dans les cases, puis les saupoudrer une à une avec une poudre représentant l'ingrédient utilisé (type de poudre à la discrétion du joueur)● Avoir les ingrédients nécessaires qu’un CATALYSTE a récolté. ● Une fois la «Feuille Craft» complétée, le joueur pourra l’échanger ainsi que les ingrédients au concordat contre une carte Théopraste munie d’une gommette qui représente le nombre d’utilisations possibles. ● "


Du coup
1. Est ce qu'on peut prendre plusieurs feuilles de craft si on veut faire plusieurs fois le même craft ( en supposant qu'on ai plusieurs fois les bons composants ? Y'a il une limite de temps minimum par craft ( en dehors du temps pour mettre la poudre )

2. Combien de dose a on par création de craft ? Je vois ça indiqué nul part. J'ai compris qu'on avait plusieurs pastilles (doses) par création de craft .

3. On est d'accord que le succès est automatique pour les crafts simples du livre de règles?

Bonne journée

Aldric

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Alchimiste] délai de création theopraste et nombre de dose Empty Re: [Alchimiste] délai de création theopraste et nombre de dose

Message par Buissonvert Mer 20 Mar - 22:16

Bonjour,

Ce qui avait été annoncé ici reste valide.
https://kandorya.forumactif.org/t755-communication-du-concordat

Cordialement,
Loïc
Buissonvert
Buissonvert

Messages : 128
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum