Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[COSTUME] De l'utilisation du batôn de bois en GN

3 participants

Aller en bas

[COSTUME] De l'utilisation du batôn de bois en GN Empty [COSTUME] De l'utilisation du batôn de bois en GN

Message par Rokhan Lun 5 Juin - 16:44

Bonjour à tous !

Mon nouveau perso Rokhan arrive cet été, et en bon chaman qu'il est, il possède un bâton qui lui arrive au niveau de la hanche et qui lui sert à marcher (la vieillesse, tout ça).

A la taverne de jeudi dernier, plusieurs joueurs m'ont complimenté sur ce fameux bâton, mais ils m'ont également prévenu qu'on pourrait m'interdire ce type d'éléments pour des raisons de sécurité.
Est ce que ce sont des rumeurs fondées ? Est ce que je dois voir directement en jeu avec un orga, pour faire du cas par cas ? Ou suis je condamné à boiter pendant 3 jours ?

EDIT : je précise, même si ça coule de source : il s'agit d'un bâton à titre uniquement décoratif, que je compte jeter au sol si le moindre combat s'engage pendant le GN
Rokhan
Rokhan

Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[COSTUME] De l'utilisation du batôn de bois en GN Empty Re: [COSTUME] De l'utilisation du batôn de bois en GN

Message par AxelKB Mar 6 Juin - 9:23

Il n'y a aucun problème à se trimbaler avec un baton "unsafe" du moment qu'il est laissé de côté pendant les combats
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[COSTUME] De l'utilisation du batôn de bois en GN Empty Re: [COSTUME] De l'utilisation du batôn de bois en GN

Message par Frédéric Mar 6 Juin - 10:27

Bonjour,

Il est évident que ton bâton ne doit jamais être utiliser pour te battre ou te défendre.
Une parade avec ce bâton, même instinctive, pourrait entraîner ton exclusion du jeu pour un certain temps et l'interdiction formelle de réutiliser ce soutien de la vieillesse.

A bientôt,
Frédéric
Frédéric

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[COSTUME] De l'utilisation du batôn de bois en GN Empty Re: [COSTUME] De l'utilisation du batôn de bois en GN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum