Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

retour kando2016

+10
Sir Caelan de Laïsander
Dirk Omen
Gunnar
Azaël Zefera
Kayaane
galadrim
Erellouve
Lyx
AxelKB
Daniel
14 participants

Aller en bas

retour kando2016 Empty retour kando2016

Message par Daniel Lun 18 Juil - 14:25

Bon, et bien voila, la foire est terminé, que nous réserverons les nouvelles aventures de kandorya, vous le saurez bientôt.
En attendant, encore une fois je tiens a vous dire merci, oui, merci pour votre jeu, votre rôleplay, que vous soyez toujours partout tout le temps, que vous soyez toujours autant impliqués dans kandorya, c'est un réel plaisir d'avoir des joueurs comme vous, en tant qu' orga je suis fière de dire que je suis celui des 9 voiles. bon vous n’êtes pas parfait mais qui peut l'être, n'est ce pas? c’était ma deuxième année en tant qu'orga chez vous, je pense que ça y est le lien est vraiment crée. je n'ai comme d'habitude pas toujours l'occasion de parler avec tous, c'esdt pour ça qu'il ne faut pas hesiter a venir vers moi !! même pour dire que vous êtes fatigués ou que vous avez faim ou autre choses Smile, bref en tout cas merci encore, je vie cette aventure avec vous, et je le fais avec mon coeur et mes tripes en tout cas je vous aimes tous, et je vous dis a bientôt.
Daniel
Daniel

Messages : 108
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

retour kando2016 Empty Re: retour kando2016

Message par AxelKB Lun 18 Juil - 15:57

La scène d'Histoire qui s'est déroulée dans la haute plaine m'a vraiment parue géniale ! Vous avez été super Surprised
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

retour kando2016 Empty Re: retour kando2016

Message par Lyx Lun 18 Juil - 16:49

Franchement, je le répète .... mais c'est vraiment trop génial de t'avoir comme orga ... I love you I love you

AxelKB a écrit: La scène d'Histoire qui s'est déroulée dans la haute plaine m'a vraiment parue géniale ! Vous avez été super

Un moment d'Histoire (pour les 9voiles et même plus), un moment d'émotion et de tension ... un grand moment de jeu c'est aussi pour ça qu'on vient (et qu'on revient).

Lyx

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour kando2016 Empty Re: retour kando2016

Message par Erellouve Lun 18 Juil - 17:11

Danis, Je me repète mais merci pour tout, ton implication, ton écoute, ta disponibilité. Il est vrai que le groupe des neuf voiles traverse parfois quelques tempêtes ( rp et hrp) mais cela ne nous empêche pas de revenir jouer. Nous avons passé un gn riche en evenements et émotions. A bientôt pour le prochain opus!
Erellouve
Erellouve

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

retour kando2016 Empty Re: retour kando2016

Message par galadrim Lun 18 Juil - 18:36

C'était super ! encore merci pour votre travail à toi et Chapa ! et aux autres PJA & Orgas.

galadrim

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour kando2016 Empty Re: retour kando2016

Message par Kayaane Mar 19 Juil - 9:32

Je vais pas faire dans l'originale mais Merci!
Bordel! Un enorme merci pour toute l'implication et tout le travail que tu fais pour tout et pour tout le jeu que tu nous apporte.

I love you I love you I love you

Kayaane

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour kando2016 Empty Re: retour kando2016

Message par Azaël Zefera Mar 19 Juil - 16:00

Je sais pas quoi dire d'autre que merci. Vraiment, merci pour tout, c'était génial et j'ai pas les mots pour suffisamment remercier. I love you
Azaël Zefera
Azaël Zefera

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour kando2016 Empty Re: retour kando2016

Message par Gunnar Ven 22 Juil - 18:00

Vent dans vos voiles,

Je vais dans ce post faire mes remarques et remerciements.

Tout d'abord les remarques:
En arrivant, on s'est rendu compte que l'espace qu'on avait avant était réduit, le T habituel se transformant en long couloir. On nous a même suggéré d'aller à Vendavel, parce qu'il y avait une rivière qui y passait et que donc ça n'allait pas affecter le bg 9 voiles... Il va sans dire que je ne veux pas que les 9 voiles migrent à Vendavel, c'est juste n'importe quoi !

Ensuite, ça a déjà été dit, mais en ce qui concerne les toilettes qui colle la muraille nord de la ville, j'ai pas vraiment compris l'idée: quand on est arrivé ils étaient déjà quasi inutilisables, et personne ne s'en est occupé ...

En ce qui concerne le scénario, le jeu qu'on a eut et qu'on s'est donné dans le clan, la présence et le soutien de notre orga, c'était le meilleurs kando auquel j'ai participé. Merci à Dany, t'es au top ! Change rien !

Idée pour l'année prochaine: un port ! un grand port, avec Ennéens, pirates et même pourquoi pas faubourgs !
Gunnar
Gunnar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour kando2016 Empty Re: retour kando2016

Message par Dirk Omen Sam 23 Juil - 13:03

Petits retours ...

Tout d'abord positifs avec le JEU et les PARTICIPANTS PJ PNJ PJA ORGAS (surtout Danny) ... grandioses !!!

Ensuite les points d'amélioration :

- Hygiène (wc et douches)
- dans les meules, des PNJ Mulkesh trop jeunes (âge, taille) et trop peu nombreux ce qui obligent les Orgas à leur donner des PE infinis non comptés et incomptables ... ce qui ne rend pas les batailles réalistes avec par exemple la suppression des effets tactiques de contournement.

Bien à vous


Dirk Omen

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour kando2016 Empty Re: retour kando2016

Message par Sir Caelan de Laïsander Mer 27 Juil - 11:02

Sur FB a écrit:Bon bah moi je commence déjà à déprimer, parce qu'il va falloir attendre trèèèèès longtemps avant de vous revoir tous. Le jeu était remarquable et malgré quelques soucis l'ensemble du jeu s'est passé merveilleusement bien. Grand merci à tout les membres du Clan des Neuf Voiles ainsi qu'à Grand Griffe où j'ai également été très bien reçu. Pas eu le temps pour les académies, j'en suis navré mais ce n'est que partie remise. Daniel tu es un orga exceptionnel, malgré tes plaisanteries douteuses, mais je n'oublie pas Chapa non plus même si je l'ai moins croisé... Bref, j'oublie trop de choses donc je lance le sort câlin de masse malgré mon armure et je vais me coucher, bisous

Pas grand chose à rajouter là dessus, j'ai passé un excellent moment et les bémols ont déjà été relevés précédemment.

J'ai déjà pris mon billet et j'attends avec impatience la prochaine édition !
Sir Caelan de Laïsander
Sir Caelan de Laïsander

Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

retour kando2016 Empty Re: retour kando2016

Message par Acrasie Mer 27 Juil - 15:33

MERCI !!!!
C'était mon premier Kando et je me suis régalé ! Il y avait tant de choses préparées que je n'ai pas eu un instant pour m'ennuyer ! Alors merci à tous les orgas et surtout à toi Daniel, parce je sais que tu t'es démené pour nous et que j'en suis vraiment reconnaissante.
J'ai hâte d'être à l'année prochaine !
Vent dans vos voiles

Acrasie

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour kando2016 Empty Re: retour kando2016

Message par Krisald Mer 27 Juil - 18:49

Vents dans vos Voiles

Danis et Chapa, un grand merci pour tout ce que vous faites pour le jeu au port. Merci à Cyrano pour la continuité dans le wargame. Merci pour votre écoute, vos idées, votre présence, les délires passés ensemble autour d'un jeu toujours plus riche et varié, pour les surprises découvertes.

Coté place au camps, d'année en année le problème devient toujours plus important.
Spoiler:

Il est étonnant, en effet de voir autant d'enfants qui se baladent sur le terrain de bataille. qui s'amusent à achever puis à dépouiller en plein milieu des combats. les tuteurs sont'ils si peu interessés à la sécurité de ces enfants et des autres joueurs?


En tout cas, Un grand merci pour ce jeu si dense. ça va être long jusqu'à la prochaine!
Krisald
Krisald

Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Marche de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

retour kando2016 Empty Re: retour kando2016

Message par elicas Jeu 28 Juil - 9:02

mise à part les toilettes du port paix à leur âme ce fut un gn génial riche en action et en intrigue encore merci à dani et chapa ainsi qu'aux autres joueurs port ce fut un gn incroyable ou même pour manger c'était juste, tellement il y avait de chose qui arrivait en même temps (et c'est une bonne chose)

elicas

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour kando2016 Empty Re: retour kando2016

Message par Erendis Jeu 28 Juil - 10:19

Je passe juste dire merci de manière plus appuyée à Daniel. Oui, tu as raison, ça y est, le lien est fait et solide. Ce serait dommage de s'arrêter là (rumeurs rumeurs...)

Ayant le nez dans le guidon durant 3 jours, je n'ai sans doute pas pu prendre par moi-même la mesure de ton implication pour défendre nos intérêts à nous, joueurs des 9 V (ce qui me gêne c'est d'ailleurs que tu ais du nous défendre... contre qui ? contre quoi ?). Mais je crois volontiers Fef quand il dit "Merci à Daniel, qui s'est battu pour nous du début à la fin. Il a posé ses couilles le gars, et elles sont massives !!! Il a défendu, plusieurs fois, et alors que d'autres auraient pu laisser tomber, les intérêts des joueurs. Nos intérêts ! Et pour ça, Dany je te l'ai déjà dit en privé mais je le redis ici, tu as toute ma confiance et mon respect. "

Donc voilà
- Merci de nous avoir choisi l'an dernier, pour être notre orga, nous, un groupe exigeant, intransigeant, qui pulsait d'une aura de "oh non, pas eux..."
- Merci de t'être accroché à cette falaise qu'est notre bg chéri une année de plus
- Merci de l'utiliser avec cette modération délicieuse qui fait que tout n'arrive pas d'un coup
- Merci de n'avoir fait qu'une seule intrigue pour nous cette année ; on n'a déjà pas le temps d'apprécier pleinement tout ce qui nous tombe dessus.

Si avenir il y a ensemble, alors j'aimerais que tu sois quand même plus chez nous et moins chez les Pirates Very Happy

Repose-toi bien I love you
Erendis
Erendis

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Roazhon - Bretagne bleue

Revenir en haut Aller en bas

retour kando2016 Empty Re: retour kando2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum