[Question] Les armes de siège
3 participants
Page 1 sur 1
[Question] Les armes de siège
Bonjour à tous,
Voilà, je suis un petit nouveau sur Kandorya et je me pose quelques questions sur les armes de siège. J’ai comme projet de créer une baliste, mais on m'a conseillé de me contenter de faire un canon.
On m’a expliqué, règles à l’appui, que les canons son bien plus efficient que le machine des sièges classiques. Ils peuvent casser les structures, font de gros dégâts de zone. Leur seul défaut, leur temps de rechargement 180 sec pour 60 sec pour une baliste. Ces règles d’utilisation sont-elles correctes ?
J’ai quand même envie de créé cette baliste, donc voilà ma question peut ont créé des munitions à effet spécial dans kandorya ? Et si oui, peut on m’expliquer comment procéder, svp
Merci d’avance.
Obrak, Cymbroghi
Voilà, je suis un petit nouveau sur Kandorya et je me pose quelques questions sur les armes de siège. J’ai comme projet de créer une baliste, mais on m'a conseillé de me contenter de faire un canon.
On m’a expliqué, règles à l’appui, que les canons son bien plus efficient que le machine des sièges classiques. Ils peuvent casser les structures, font de gros dégâts de zone. Leur seul défaut, leur temps de rechargement 180 sec pour 60 sec pour une baliste. Ces règles d’utilisation sont-elles correctes ?
J’ai quand même envie de créé cette baliste, donc voilà ma question peut ont créé des munitions à effet spécial dans kandorya ? Et si oui, peut on m’expliquer comment procéder, svp
Merci d’avance.
Obrak, Cymbroghi
Obrak- Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 30
Localisation : 91
Re: [Question] Les armes de siège
Salut.
Qu'entends-tu par "effet spécial" ?
Effet spécial Hors-Jeu ? Genre panache de fumée ou trainée de poudre ?
Effet spécial En Jeu ? Genre le projectile est plus puissant, enflamme la structure, éclabousse en acide ?
Pour la première hypothèse : Voir avec Orgas et Laurent.
Pour la seconde : A ton personnage de découvrir EN JEU des effets qu'il pourrait ajouter à ses projectiles : guilde des alchimistes, académie de magie ou que sais-je encore...
Bon jeu !
Qu'entends-tu par "effet spécial" ?
Effet spécial Hors-Jeu ? Genre panache de fumée ou trainée de poudre ?
Effet spécial En Jeu ? Genre le projectile est plus puissant, enflamme la structure, éclabousse en acide ?
Pour la première hypothèse : Voir avec Orgas et Laurent.
Pour la seconde : A ton personnage de découvrir EN JEU des effets qu'il pourrait ajouter à ses projectiles : guilde des alchimistes, académie de magie ou que sais-je encore...
Bon jeu !
Gézabel Ka- Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2016
Re: [Question] Les armes de siège
Bonjour;
Le règles de base des armes de siège sont dans le livret de règles.
Pour le reste c'est à découvrir en jeu.
Je conseille quand même à tous les nouveaux joueurs de venir vivre un Kando avant de vouloir créer des choses / proposer de nouvelles règles ou autres..
A bientôt
Le règles de base des armes de siège sont dans le livret de règles.
Pour le reste c'est à découvrir en jeu.
Je conseille quand même à tous les nouveaux joueurs de venir vivre un Kando avant de vouloir créer des choses / proposer de nouvelles règles ou autres..
A bientôt
Frédéric- Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2016
Sujets similaires
» Question Académie Arme de siège
» [Siège]Siège et conquête d'un campement
» Normes Armes
» Parade, dagues et armes à deux mains.
» Bâtons et armes longues
» [Siège]Siège et conquête d'un campement
» Normes Armes
» Parade, dagues et armes à deux mains.
» Bâtons et armes longues
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum