Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour Kando Pirates 2016

+8
Lamibe
Cardinal Dasfurr
Daniel
AxelKB
PapaGrizzly
Caelus
Serendi Pythie
CryptoZozo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour Kando Pirates 2016 - Page 2 Empty Re: Retour Kando Pirates 2016

Message par Caelus Ven 5 Aoû - 16:00

En fait mon projet est un poil différent mais complémentaire : faire un document pour les nouveaux pirates. Cela contient aussi biensur un peut d'histoire. On peut faire les 2 ensemble si tu veux ?
Caelus
Caelus

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 51
Localisation : Bures sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

Retour Kando Pirates 2016 - Page 2 Empty Re: Retour Kando Pirates 2016

Message par Gormok Ven 5 Aoû - 16:10

OMG de l'aide entre pirate !

Retour Kando Pirates 2016 - Page 2 YCMwVpu
Gormok
Gormok

Messages : 148
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 35
Localisation : Vide

Revenir en haut Aller en bas

Retour Kando Pirates 2016 - Page 2 Empty Re: Retour Kando Pirates 2016

Message par Ardoise Ven 5 Aoû - 19:23

Caelus a écrit:En fait mon projet est un poil différent mais complémentaire : faire un document pour les nouveaux pirates. Cela contient aussi biensur un peut d'histoire. On peut faire les 2 ensemble si tu veux ?

Ça roule faisons comme ça!
Ardoise
Ardoise

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour Kando Pirates 2016 - Page 2 Empty Re: Retour Kando Pirates 2016

Message par PapaGrizzly Ven 5 Aoû - 22:36

Tu as lu Caelus mon MP ? je te proposais de se voir ce weekend et t'ai laissé mes coordonnées...
On sera 3 avec comme idées, 2 perspectives importantes :
- Informer les nouveaux de ce qu'est être un Pirate et l'histoire sur Kando de ce camp.
- Faire un suivi de la trame pirate pour éviter au possible de laisser passer des infos importantes. En un mot centraliser l'information et la garder le plus possible disponible pour le camp.

Après l'histoire d'un Roi Pirate ça se discute pas à trois et je pense que cela doit se faire de manière RP donc sur une foire d'été.

Pour répondre à Daniel, je ne sais pas à qui tu disais faux parce que dans le fond on disait la même chose ... le fait de se lier au code c'était surtout pour éviter d'avoir à choisir les autres factions... en gros se créer notre propre destin. Et j'y étais aussi le doigt en l'air c'était mon idée ^^. Ceci dit peut être que chacun avait ses raisons pour ce choix et que tous n'étaient pas sur la même longueur d'onde... ceci dit, peut importe c'est fait, maintenant avançons.

Pour ce qui est des autres camps et de la trame général, on n'est pas exclue du tout. Personnellement je fais parti du cercle de L'équilibre car un membre de chaque camp pouvait y participer pour représenter son camp dans l'élaboration d'un plan (à l'époque ) pour sauver Kandorya.
Ils sont venus chercher un pirate c'est tombé sur moi car il me connaissait mais cette demande aurait pu tombe sur n'importe qui. Faut être là au bon moment. Donc je ne pense pas du tout que l'on soit exclu des quête de Kano. Torbardine qui a lancé ce rituel pour voir au delà de Kandorya est venu dans notre camp comme celui des autres.
La seule chose qui change c'est qu'on est pas obligé de choisir un camp lorsque les Pragma se fritent et du coup on est pas obligé d'aller d'un côté ou de l'autres de la plaine. Du coup tu peux vendre tes services ou agir à ta guise... je trouve ta vision, Gormok, assez pessimiste.
A la main sanglante, on est autant sur la quête principale que sur plein de quêtes annexes que la trame pirate... mais on va chercher le jeu...

Bon ceci dit il est clair que si on veut tous avoir un vrai poids sur Kandorya, il faudra unir nos efforts et vérifier avant tout si nos centres d’intérêts ont des points commun... affaire à suivre.
PapaGrizzly
PapaGrizzly

Messages : 330
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 50
Localisation : Chez les Pirates !!

Revenir en haut Aller en bas

Retour Kando Pirates 2016 - Page 2 Empty Re: Retour Kando Pirates 2016

Message par Rob le Rouge Mar 6 Sep - 21:23

Je viens de découvrir ce fil de discussion. Pour le document pour les nouveaux pirates, il existe ou existait un tel document. Ce document était d'ailleurs dans le classeur mis à disposition par le capitaine Mirwe.

Rob le Rouge

Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Retour Kando Pirates 2016 - Page 2 Empty Re: Retour Kando Pirates 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum